Groupe Exsel

Visiter le portail du Groupe Exsel et découvrez tous les hôtels.

Hôtel Alamanda

Jardin verdoyant, à deux pas du lagon, ambiance convivial et confort moderne - 0262 33 10 10.

Hôtel Le Floralys

Hôtel Idéal pour les familles, château gonflable, grande piscine, 50 m de la plage - 0262 91 79 79.

Hôtel Le Victoria

Hôtel intime, situation unique face à l'Océan Indien sur la côte sauvage - 0262 50 95 67.

Maïdo Ecolodge

Ouverture fin 2015, Dominant la mer à 1500m d’altitude sur les pentes du Maïdo.

L’île Intense

Ce petit bout de France dans l’Océan Indien est une terre volcanique, dans tous les sens du terme.

Vous découvrirez les mille et une facettes d’une île où se mêlent ethnies, cultures et paysages époustouflants. Une heure de voiture et vous quittez la langueur de la plage pour la fraîcheur des hauteurs, où déjà, la vie est différente. La Réunion propose plus de 70 activités, sur terre, en mer ou dans les airs ! Randonnées à flanc de montagne, en pleine forêt primaire, aux abords du volcan majestueux, plongée sous-marine, pêche sportive, survols en hélicoptère et ULM, circuits à vélo ou en 4×4…la Réunion, c’est l’île intense !

Une incursion dans Mafate isolé du reste du monde, la luxuriance de Salazie, les remparts naturels de Cilaos, la plaine lunaire du volcan : la Réunion vous surprend à chaque virage…une richesse inscrite au Patrimoine Mondial de l’Humanité de l’UNESCO.

 
Où sommes-nous ? L’ERMITAGE – St GILLES LES BAINS

Une station balnéaire vivante, à l’ouest de l’île. Un climat préservé, (la légende dit que c’est le dernier endroit où il pleut dans l’île !), des kilomètres de sable blanc et un récif corallien protégé.

St-Gilles fut longtemps un petit village de pêcheurs, prisé des habitants du nord de l’île qui y avaient souvent une résidence secondaire où  passer vacances et fin de semaines. Un lieu de détente historique !

Le village et ses environs sont devenus le centre névralgique des activités nautiques, touristiques… et festives de l’île entière.  St-Gilles, c’est  un excellent point d’ancrage pour des vacances à la carte, entre farniente et découverte de l’île.